Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
31 mars 2007

Ma 1ère broderie

bonjour_paques14


Je remonte quasiment 9 ans en arrière pour vous montrer ma 1ère broderie !

Je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai commencé à broder qu'après l'âge de 21 ans. Mais pour une 1ère j'étais assez fière du résultat.

IMG_1869Il s'agit donc d'un monochrome brodé sur de la toile Aida, comme certainement la plupart du temps pour une 1ère broderie.

Je ne me souviens plus combien de temps il m'a fallu pour la terminer mais ce fut un régal.

C'est par hazard en discutant avec une collègue de travail que je m'y suis mise. C'est en quelque sorte elle qui m'a initié au point compté. Elle m'avait donc fourni la toile, la grille et le fil...sympa non ?

Et depuis, la passion pour la broderie ne m'a plus jamais quitté.


paques8paques8paques8



Aujourd'hui c'est le Carnaval dans notre ville, je vais y emmener mon petit Max...euh j'voulais dire mon petit Zoro, enfin s'il ne pleut pas trop parce que les conféttis mouillés beurk beurk...donc pas de petites croix aujourd'hui. Mais demain je me rattraperai...youpi !!!



bisous_paques29




Publicité
Commentaires
S
J'ai réalisé cette même broderie pour ma maman il y a plusieurs années et elle trône toujours dans sa cuisine ;o) !
P
Pour une première broderie, c'est très réussi!!!! Bravo....
M
Trop drôle ! celle-ci fait partie de mes " classiques" !!!! brodée au moins 4 fois et toujours avec plaisir !<br /> Mes premières broderies points comptés, sont de tout petits tableautins Permin de Noël !<br /> J'avais craqué en passant devant la devanture d'une mercerie à Paimpol et comme je voulais me mettre au point de croix : cela a été l'occasion idéale !!!
M
Je la trouve très réussie et très sympa ta 1ère broderie pour une cuisine de charme ;-)
F
Ouf ! J'ai eu du mal avec la photo. j'ai du sortir du blog et revenir 2 fois pour voir s'afficher ta première oeuvre. Moi tu ne la verras pas, j'ai commencé toute petite avec ma mère alors ... <br /> Bon carnaval <br /> Biz
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité