Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
21 avril 2007

Balade en bord de mer

mumm_02

Il y a plusieurs années de cela, j'ai brodé le modèle "les copines" de chez Rue du Port
pour l'anniversaire de ma collègue et amie Angélique.  Et évidement je ne l'avais pas pris en photo.
En ouvrant mon blog, elle m'a rappelé qu'elle avait ce fameux tableau chez elle et je lui ai donc demandé de le prendre en photo pour vous le montrer.

Pour ajouter un effet...euh...breton, elle a emmené les "copines" avec elle au bord de la mer, en Bretagne évidement.

DSC02142

IM_5580

DSC02143

Elle ne sont pas bien comme ça à prendre l'air ?

Je crois bien que c'est la seule réalisation que j'ai du signer.
Angie avait insisté...ça m'a fait bizarre...mais finalement j'aime bien l'idée ;o)

Bisous et bon week-end !

top_02

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nanou<br /> Tu vas pouvoir leur montrer ton joli sachet de lavande, je l'ai trouvé en rentrant hier soir. Un petit cadeau inattendu, une bonne odeur de lavande, rien de tel pour vous requinquer et vous faire passer une superbe soirée.<br /> merci ! merci !<br /> Biz
P
Waouh, j'aime beaucoup ce modèle!!! Très réussi!!!
F
Nanou aurais tu un petit faible pour les marins ??? Très sympas les 2 copines, en ballade au bord de mer, l'idée est géniale. <br /> <br /> Comment va ton gros rhuBe ??? J'espère que ça va mieux et que tu profites du beau temps.
M
C'est une broderie très sympa! J'aime bien rue du port aussi! Ca fait de très jolis tableaux, simples mais suggestifs ;-)
B
Jolies copines!
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité