Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
26 mai 2007

Je savais bien...

...que j'avais quelque chose à vous montrer

IMG_2028

Cette petite pochette en soie que m'avais offert Cécile (ma cousine) l'année dernière, pour mes 29 ans (bououuu déjà). Il s'agissait d'un petit kit à broder avec du coton perlé. Maintenant elle me suit dans tous mes déplacements. Je l'utilise comme trousse à maquillage et à bijoux...elle a 2 compartiments intérieurs...c'est pratique !!!

Bisous

pique_aiguille

Publicité
Commentaires
L
Magnifique pochette..
M
C'est une pochette sympa très jolie!
J
Oh très mignonne cette jolie pochette ! eh oui c'était encore quand tu n'étais qu'à la vingtaine, mais rassure-toi l'essentiel c'est d'avancer, hein... moi je suis sur la pente des quarantenaires... bah il faut bien s'y faire ! Bisous
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité