Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
3 juin 2007

Bonne fête Maman

fdm10rose


Bonne fête à toutes les Mamans !!!
Et surtout bonne fête à ma Maman !!! (qui lira ce message ce soir ;))
Pleins de gros bisous !!


Regardez comme Maxime m'a bien gatée !!!  En plus du poème j'avais aussi un petit cadeau que je tenais à ouvrir seulement aujourd'hui, pour garder la surprise jusqu'au bout !!!


IMG_2073

Oh quel beau collier ;)

Encore une Maman comblée !

bisous_lapin

Publicité
Commentaires
J
Petit max a bien travaillé pour faire un joli cadeau à sa maman ! comme c'est mignon ! une maman Nanou toute comblée par son petit bonhomme !
F
Un joli collier bleu que t'a offert Maxime. J'ai bien reconnu une coquille au milieu mais pas la matière du collier ...<br /> BIZ
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité