Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
14 juillet 2007

Mon petit programme des vacances

nerienfaire

Oui et voilà mon programme...ne rien faire...
Euh...non je crois que je pourrais pas...j'ai déjà beaucoup de mal à faire des siestes alors en plus si entre 2 je ne fais rien...

Alors voilà, je vous parlais de mon programme de broderie pour les vacances...le voici enfin.

1 - Terminer l'abécédaire des petits marins (impératif et prioritaire sur tout le reste)

IMG_2041

2 - Avancer sur l'abécédaire Petite Rosa

IMG_2167

3 - Enfin, ce que j'appelle les grands travaux de l'été désormais, The Queen of Peace de Mirabilia :

IMG_1890

Voilà les 3 grands points de mon programme.

Et si je trouve des choses sympas à Cabourg dans la boutique qui est devenue désormais incontournable à chaque séjour sur place, peut-être qu'il se peut que je trouve le temps de gâter 1 ou 2 personnes...affaire à suivre.

Mais et tout le reste...et oui j'ai tellement d'idées qui fourmillent dans ma petite tête. Pas seulement en broderie d'ailleur. Et bien où trouver le temps ?...mais bon c'est toujours bien d'avoir la tête remplie de projets ;o)

Avec tout ça va t'il me rester du temps pour la plage et les chateaux de sable avec le petit bout ?

OH que oui, j'y compte bien.

Aller bonnes vacances à vous tous.

bisous_seauplage

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce que c'est beau, quelle finesse. Tu es super douée. <br /> Bizz et bonne soirée
P
Que de projets en perspective!!!!! Bisous
J
Bonnes vacances Nanou ! je vois que ton programme broderies est bien inscrit, mais profites-en bien et surtout profites de ton petit bout de choux. Tu as plein d'idées qui fourmillent ? bah c'est plutôt super bien ! moi aussi je voudrais faire quelques trucs... mais patience, encore une petite semaine et ce sera vacances à gogo !!! A bientôt, bises auvergnates, plein de bonnes choses pendant tes vacances !
S
J'espère que tu auras du soleil et du bonheur à faire des patés de sable avec ton p'tit bout ...;-)<br /> <br /> Amuses toi bronze bien et reviens vite avec au moins le mirabilia fini j'ai hâte de le voir j'adore !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ;-)))
F
Quel programme !!! Avec tout ce que tu as à faire, broderie, palge et tout le reste, tu vas avoir des journées aussi remplie que lorsque tu travailles. L'vantage c'est que si tout n'est pas fait dans les temps, personne ne t'en voudras. <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est bien d'avoir plein d'idées dans la tête ... Et savoir qu'on a encopre plein de trucs à faire ...<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> BIZ
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité