Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
18 août 2007

Blog silencieux mais...

13107902_p


Alors pour ces dames du centre de la France qui piaffent d'impatience de voir des nouveautés sur le blog ;o)

Attendez sagement car tout vient à point à qui sait attendre...je ne vous en dit pas plus...;o)

C'est vrai que je n'ai pas été très présente mais il faut dire que mes vacances n'ont pas été de tout repos et même remplies d'imprévus. J'ai pas arrêté de bouger à droite et à gauche et même encore cette semaine, au bout de quelques jours, je ne tenais plus en place à la maison...je suis repartie à la mer, prendre l'air avec mon petit Maxou ! Même si le temps n'étais pas toujours génial, j'avais quand même l'impression qu'il faisait plus beau que sur Paris ! Rergardez !


IMG_2256

La preuve toute de même que j'ai quand fais quelques petites croix...

IMG_2263

Je touche au but non ? lol

Enfin, je ne vous avais pas montré le petit kit que j'avais ramené de Cabourg...en juillet.

Les Coquelicots de Mouton Rouge

IMG_2265


Voili voilou...je sais, je sais, pas grand chose de nouveau à vous mettre sous la dent...ou sous l'aiguille ;o) Mais je vous promets une nouveauté dès le début de la semaine prochaine...juste le temps que nos amis de la Poste fassent leur travail...oups j'en ai déjà trop dit.

Bisous




14720849_p


Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> je suis la voisine de Bégo...et oui, j'ai cette chance !<br /> j'adore ton abécédaire, il est magnifique, bravo !
C
Tu as quand même pris du bon temps avec Maxou et ça c'est l'essentiel !!!<br /> Ton abécédaire est splendide, et le petit kit est très sympa.<br /> Bisous
C
Trop mimi les coquelicots...bisous
P
Il est magnifique ton abécédaire marin, j'm bcp, tout ce qui touche à la mer, j'aaaadore.<br /> Tu as dû mettre du temps à le faire, je sais ce qu'il en est. <br /> BIzzz
J
Punaise, vrai que notre virée m'a aussi permis de ramener un p'tit cadre marin... mais sniff je ne pourrais pas faire mes devoirs de vacances dedans et ça ne rime pas bien avec la rentrée... dites m'sieur le chef, je pourrais pas avoir une p'tite semaine de plus... une p'tite...
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité