Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
7 janvier 2008

Miam

xmasrois

Voilà venue une période que j'apprécie particulièrement après les fêtes, l'Epiphanie.
L'occasion bien "délicieuse" de se retrouverer entre amis ou en famille, voire même au travail, après les fêtes.

Pour ma part j'ai triché un peu, j'ai commencé le 31 à midi, histoire de ce mettre en appétit pour le soir ;-)
J'en suis déjà à 3 galettes si je compte bien, mais même pas eu une seule fois la fève, comme d'hab.


h_3_ill_851390_galette

Et je recommence ce week-end ... youpiiii


Je profite de ce petit clin d'oeil à l'Epiphanie pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2008, puisse t'elle vous apporter beaucoup de bonheur au quotidien.

Bisous


HiverBS

Publicité
Commentaires
J
Je viens juste te faite un petit coucou ce soir.... je suis plutôt verte, j'ai fait tous mes coins pour trouver un morceau de toile rose que je suis sûre d'avoir !!! impossible de mettre la main dessus ! donc je me rabats sur de la bande aïda blanche... mais pas trouvée non plus ! J'ai bien passé une heure à tout retourner... j'ai retrouvé la bande mais pas la toile ! holà je crois que je vais devoir m'organiser une séance rangement !!! <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée ! Nous demain c'est galette au boulot !!! enfin j'étais en manque !!!
C
Très très bonne année à toi aussi.<br /> Bonne galette, et j'espère que tu auras la fève cette fois-ci;<br /> Bisous
J
Il semblerait Nanou que tu sois une grande adepte de la galette... moi aussi... mais je n'ai pas commencé si tôt que toi !! et puis j'ai quelques galettes de retard aussi, oh il va falloir que je me rattrape !<br /> Je m'inquiétais un peu... plus de nouvelles depuis... l'an dernier ! mais te revoilà !!! oh je sais il a fallu reprendre le chemin du boulot.... pfff c'est pas terrible mais quand faut y aller, faut y aller, ne serait-ce que pour gagner des sousous pour... les soldes !!!! <br /> Bises auvergnates à toi et à ton petit bout et bonne semaine.
F
Oh la gourmande ! moins j'en suis qu'à 1. mais j'en ai mangé les 3/4. Hi ! hi ! J'adore les galettes et avec la reprise du boulot la série va commencer. Galette par ci, galette par là ... Et à la fin du mois ce sera overdose de galettes. Gros bisous, Nanou. Plein de bonnes choses pour toi cette année.
P
BONNE ANNEE A TOI AUSSI ET LES TIENS.<br /> J'espère que tu vas bien et pleins de petites croix pour cette année 2008.<br /> Bizzes
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité