Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
16 février 2008

Petits coeurs

coucou_fee_noel


J'avais des petits cœurs à vous montrer en cette semaine de la St Valentin. Et non ils ne sont même pas de moi, je les ai acheté lors d'une vente privée d'une collègue de travail. J'avais craqué pour eux et me disais qu'ils iraient parfaitement bien en déco à la maison.

CIMG0195

natu05

Je voulais aussi vous montrer ces 2 belles roses que j'ai reçu le jour de la St Valentin.

CIMG0197

Alors je vous entends d'ici : Oh Oh...elles sont de qui ? Vous seriez surpris(e) et surtout n'allez rien vous imaginer de romantique ... mdr !
Mais au moins je peux dire que pour une fois j'ai eu des fleurs ce jour là...ça fait toujours plaisir.

Je vous embrasse


bon_we_coccinnelle

Publicité
Commentaires
J
Ah ah ! des roses !!! hum quelle délicate attention, non je ne demanderai rien !!!! ben quand même c'est sympa, serait-ce un admirateur effreiné ???? oh Josy t'avais dit que tu ne dirais rien... grrr...<br /> Et puis de jolis coeurs ! tu vois cela me donne une super idée pour attacher le ruban, je trouve cela très joli.<br /> Bon week-end, reposes-toi, canapé un peu, broderie aussi et gros bisous à toi
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité