Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
25 février 2008

En vacances !

m_vacances2006_02


ça y est, enfin les vacances, pour la semaine.

Max et moi nous partons chez papa moman aujourd'hui, puis tous ensemble, en route pour la "maison de la mer" pour quelques jours.


seaside

ça devrait bien nous aérer tout ça...bon pas sur qu'on reviennent tout bronzés hein !...mdr

Evidement j'emporte avec moi mes broderies en cours, faut bien les avancer.
Justement il ne me reste que quelques points sur les petits marins.

CIMG0204

Dadine, tu vas enfin bientôt prévoir l'encadrement...depuis le temps...;-)

Je suis heureuse de voir ce projet enfin se terminer.


Je vous embrasse et vous dit à bientôt avec j'espère de belles choses à vous montrer.

Nanou

m_vacances2006_08

Publicité
Commentaires
F
ouh ouh ! Y a quelqu'un ? Nanou ! ben t'es où ?
F
Ohé Nanou, tu as oublié de rentrer de vacances ??? Il est bien triste ce blog sans nouvelle de toi. j'espère que petit Max et toi avez fait le plein d'énergie. gros gros bisous.
J
Coucou Nanou, j'espère que tu es rentrée de vacances !!!! et que tu n'as pas trop froid !!! quoique ce doit être général, ici neige à gogo, la route était très mauvaise ce matin, bon un temps à se mettre à broder au chaud ! Gros bisous à toi, à bientôt
F
J'en connais 2 qui vont se faire cocooner par papa, moman et papy, mamy. Profitez bien de vos vacances, j'espère qu'il fera assez beau que vous puissiez profiter du bon air marin. Gros gros bisous.
C
Très bonnes vacances à Max et toi... Profites bien du bord de mer !!!<br /> Bisous et bonne semaine
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité