Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
6 avril 2008

Déco patch, la suite

14571836_p

Ça c'est sur, un printemps plutôt hivernal même !

Avec cette météo "resplendissante", j'en profite pour continuer le déco patch. Ça y est on  ne m'arrête plus ;-)

Je me suis donc attaquée à la boite cette fois.


CIMG0374CIMG0375
CIMG0376

Bon ce n'est pas parfait mais c'est déjà pas si mal ;-) En principe et selon le modèle je dois aussi faire l'intérieur de la boite. Ce qui ne me semble pas être une mince affaire. En tout cas je ne vais pas m'y lancer d'ici ce soir...j'vais peut-être passer à mes petites croix pour le reste de la soirée.

Bonne semaine



blinkie10





Publicité
Commentaires
F
Nanou aurait-elle mis trop de colle et serait-elle prisonnière de sa boite en décopatch. Ouh Ouh, y a quelqu'un ? Bisous
P
J'aime beaucoup!!!!!! Sinon, tu vas bien? Bisous
C
jolie ta petite boite !!!!!!<br /> bisous
M
Te voilà partie dans le décopatch ... c'est sympa de varier un peu les activités. Elle est bien jolie ta petite boite, bon courage pour l'intérieur ... N'abandonne pas trop tes petites croix tout de même ... Gros bisous
J
Bien mignonnette cette boîte avec ses couleurs fraîches ! ça sent le printemps !!! mais y'a bien que cette boîte qui le sent... ici aussi la température a bien chuté et le soleil n'arrive que maintenant à plus de 18 h pour... se coucher ! oh mais je vois la pluie arriver là-bas dans le coin... zut alors ! eh bien bonnes petites croix pour cette soirée, moi aussi j'y cours ! bonne semaine à toi, bises auvergnates
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité