Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
29 avril 2008

Ouii je suis là !!!

coucou_fee_noel


Rhooo non je ne suis pas restée enfermée dans ma petite boite... ;-)

j'ai eu beaucoup de boulot avant les vacances scolaires...et ensuite...direction la montagne, prendre un peu d'altitude...loin de tout.
Je peux vous dire que ça fait un bien fou !!

CIMG0419

Vue à 3400 m...magnifique !


S8301619

Une petite pause ;-)

Une semaine vite passée, comme souvent, mais avec beaucoup de soleil, je suis revenue toute bronzée !

Du coup j'ai eu le temps...de prendre le temps...de broder. Et donc j'ai bien avancé sur mes coquelicots.

Une ch'tite photo :

CIMG0510

Et maintenant...et ben toujours en vacances...et oui j'ai décidé de faire un long break cette fois-ci...et j'ai eu raison je crois ;-)

Aaah vive les vacances et vive les ponts du mois de mai !!!

Gros bisous

m_vacances2006_08

Publicité
Commentaires
C
Complètement d'accord avec toi pour les ponts du mois de mai !!!<br /> Superbes vacances, le pied comme on dit !!!<br /> Tes coquelicots sont très chouettes.<br /> Bisous
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité