Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
14 mars 2007

Petit bateau

Salut


Un petit coucou pour vous montrer ma légère avancée dans l'abécédaire des "Petits Matelos". J'ai terminé le petit bateau et l'oiseau au dessus puis ajouté quelques petites vagues.

IMG_1845

Prochaine étape un "gros bateau" cette fois...qui une fois terminé va bien remplir ma toile !

Je m'y mettrai plus sérieusement ce week-end car pour le moment j'ai pas trop le temps, c'est une semaine difficile et chargée...trop chargée...je suis fatiguée :o(
Vivement les vacances ... ;o)

Bisous


Publicité
Commentaires
C
Tres joli abecedaire de petits marins, cela fait penser aux vacances. Merci de tes commentaires sur mon site cela me ravie de voir que les gens aiment a se ballader sur le mien.
F
Joli tout plein. Il avance doucement. Moi auusi j'ai hate de le voir terminé. Ils sont très sympas ces petits matelots
P
Ah, super joli!!!!! Merci d'etre passée sur mon blog....Ca fait bien plaisir<br /> Pruprune
B
J'ai hate de le voir fini!<br /> J'adore ton mini tablier...
C
Il est de plus en plus beau ton abcédaire marin... J'aime beaucoup<br /> Bisous
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité