Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
28 avril 2007

Cadeau surprise

coucou

Jeudi soir en revenant du boulot, un avis de passage du facteur m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres. Tiens curieux, je n'attends rien de spécial et encore moins un colis !!
Ma curiosité est donc à son comble. Malheureusement, je ne pouvais pas non plus aller le chercher hier, car je gardais mon petit boutonneux à la maison, impossible de sortir, pour cause de contagion évidente ;o(
Alors ce fut enfin cet après-midi, maintenant que je suis seule, que j'ai pu courir à la poste. Et oui on peut dire que j'ai de la chance, ma poste est maintenant ouverte tout les samedis après-midi...youpi !!

Voilà donc ce qui m'attendait

IMG_1989

Une jolie petite poulette rouge, toute contente d'être arrivée à destination et de sortir de sa boîte !

MERCI JOSY !!!
Coquine, tu savais combien j'aime tes cocottes en "chiffon" et surtout les rouges !!!
Bon maintenant, comme le veut la tradition chez Josy, il faut lui trouver un petit nom. Pour le moment, j'ai pas encore trouvé....toutes vos suggestions sont les bienvenues.

mercimarguerites

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !
M
Elle est trop mignonne ta poulette!!!
J
Oui Nanou, il faut te dire que le 1er emballage ressemblait.... à un berlingot, suivant les formes de notre poulette... mais après avoir collé l'adresse je me suis demandé comment le postier allait s'y prendre pour coller les timbres car le papier était franchement froissé... finalement j'ai adopté le carton à ramettes de papier qui était nettement mieux. Mais une fois arrivée chez notre vaguemestre (notre postier militaire), il pèse et me demande ce qu'il y a dans le paquet car il est très léger.... Je dis "ben une poule !" et là il me regarde avec des yeux !!!! "j'espère qu'elle n'est pas vivante !!!" "oh non ne vous inquiétez pas y'a juste la peau !". Le pauvre.... je me suis bien amusée...<br /> Moi j'ai toujours donné à mes créas ou poulettes un prénom adapté au jour de leur création.... mais je te laisse faire... Bisous
F
Nanou, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir communiqué ton adresse à Josy, c'était pour la bonne cause. Pauvre poulette ... D'abord un premier emballage très curieux, face à l'ironie de certaions collèques (c'est pas moi) Josy a refait un emballage plus conventionnel et ensuite cette pôv' poulette est abandonnée au bureau de poste ...<br /> Elle est sympa, hein. Je l'ai vu juste avant son emballage ...Trop sympa notre Josy !!!
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité