Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
31 mai 2007

Il fait froid

saletemps


Brrrr....y'en a marre de ce temps de m...houps désolée ;-)
J'ai pas de chauffage à la maison, le soir si quelqu'un me voyait...on dirait une vraie mémère avec son plaid sur le dos...toute grelottante en train d'essayer de broder mais avec les mains gelées :-(

Bon du coup ça n'avance pas si vite tout ça mais j'vais quand vous montrer une petite progression...histoire de vous faire plaisir car visiblement vous adorez toutes ce modèle.

IMG_2040

natu05

IMG_2041

Merci encore à Agnès pour m'avoir envoyé les photos du modèle ce qui va me permettre de terminer les lettres correctement.

Je vous bisouille bien fort et à bientôt.

escargotpresque

Publicité
Commentaires
F
Et une mémére de plus ! C'est dément ce temps. Y en a marre. Eh là-haut ! on peut aussi broder au soleil, alors envoyez nous quelques bons gros rayons bien chauds ...<br /> Si il pouvait m'entendre ...<br /> <br /> Biz, brode bien sous ta couette.
C
Moi aussi je joue à la mémère le soir devant la télé avec mon plaid en tricot et mon aiguille à broder. Mais on s'en fout, on est bien sous la couette non ???
C
Malheureusement,ça caille presque partout je crois!Ici aussi on a réveillé un peu les radiateurs!<br /> Allez,comme tu dis,tu y es presque,pour ton abécédaire marin!
J
Ben tu es frigorifiée, je te comprends, j'ai mis le chauffage ce soir car cela glaglate vraiment ! brrr j'espère qu'on va se retrouver vite en été ! toujours aussi craquant ton abécédaire marin, divin !!!
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité