Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
18 juin 2007

Enfin le voici !

plaisirdoffrir


Et oui enfin je peux de nouveau vous montrer des petites croix !!!!

Alors voici ce que je brodais...en cachette au mois de mai... et jusqu'à encore samedi (encore un peu froissé...désolée)


IMG_2090

Le modèle "Jour de pêche" de la Sylphide Toquée pour ma môman ;)
Sur le modèle original, il s'agissait de Jour de pêche à Cabourg mais je l'ai personnalisé pour quelle puisse l'accrocher (une fois encadré) dans sa "maison de la mer" à Dives sur mer (vous l'aurez bien compris).

Je l'ai brodé sur de la toile de lin DMC, au mètre, mais je ne me souviens plus la référence :p
Je suis contente du résultat et j'ai hate de le voir la bas...à Dives.

Bonne soirée et à bientôt

bisous7

Publicité
Commentaires
F
très joli comme d'habitude. ca fait plaisir de revoir des petites X. c'est sympa de l'avoir personnalisé. quand il sera encadré j'espère qu'on aura encore une photo sur des galets ou des rochers ...<br /> BIZ
C
Mignon et rigolo ce modèle!Cela a dû être une agréable surprise pour ta maman!Bravo.
C
C'est trop chou cette broderie. Bravo à toi pour ce cadeau très sympa.<br /> Bisous
M
J'ai aussi ce modèle en vue de le broder un jour ;-) Le tien est très réussi!J'adore ;-))
J
Superbe Nanou, tu as bien travaillé, c'est joli à souhait !!!! bravo, bravo, et puis des poules.... cela ne peut qu'être beau !<br /> Bonne semaine ! Bises auvergnates<br /> PS : et maintenant que vas-tu broder de mignon ?
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité