Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
19 septembre 2007

Le Roi Soleil ...

bonjour_danseuse


Le Roi Soleil s'invite aujourd'hui chez "les Broderies de Nanou", comme il a également décidé de venir cette semaine...malgré le froid qui s'installe doucement mais surement.

Je lui réserve une place de choix, normal pour un invité de marque.

Le voici donc en réduction sur un marque-page réalisé par ma soeur Dadine. Il viendra compléter l'album photo de ses réalisations, ouvert ici pour elle .


CIMG0614

Moi j'dis...pas mal la frangine ;-)

Bisous



bonne_soir_e_souries

Publicité
Commentaires
C
Hhoo il est très beau ce marque page, bravo à ta soeur alors ... et prend soin de toi..
I
il est trop beau ce marque page bravo
J
Ah oui ! joli ! les soeurettes se suivent et se ressemblent pour la broderie !!! Joli travail de Dadine !!! Bonne fin de semaine. Bises auvergnates en espérant que ce Roi Soleil nous en appelera beaucoup pour ce week-end à venir.
M
Sacré boulot ! pour un très beau résultat !
C
Il est vraiment très bien réussi... bravo à ta soeur<br /> Bisous
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité