Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
1 octobre 2007

Plein les yeux et les oreilles !

bjrchatoncache

J'avais pas eu le temps de vous dire où je passais ma soirée d'hier soir...

l_7a9a8a707eb2a6465831aa4fd6a85b48

Ma cousine m'avait fait une super surprise pour mes 30 ans, le concert de The Police au Stade de France !!!

Nous y étions donc toutes les 2 hier soir et nous avons fêté dignement nos 30 ans (elle c'est en octobre) sur les morceaux comme Roxanne ou bien Message in the bottle ou Every breath you take !!

C'était magique et surtout aussi quelle ambiance !
Autant vous dire que ce matin nous avons la voix qui déraille un peu ;-)


police_live

Un moment qui restera gravé dans nos mémoires pendant longtemps.

Je vous embrasse


aurevoir1

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nanou, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien et que la vie coule doucement. Gros bisous auvergnats.
F
Wouahhh !!! Petite veinarde, tu as du t'éclater. L'ambiance devait être d'enfer. Super cadeau d'anniversaire, tu n'es pas prête de l'oublier celui-là. Biz
M
de bons souvenirs !
P
Waouhhhhhhhh, t'as dû t'éclater....Bisous
C
Quelle merveilleuse surprise! Voilà qui va te laisser un super souvenir pour tes 30 ans!
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité