Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
13 avril 2007

Et un petit marin de plus

BJLRN10

J'ai enfin pu faire quelques petites croix hier soir, et oui finalement en vacances je n'ai guère le temps de broder...dommage mais il vaut mieux profiter du soleil et des sorties en plein air, ça fait du bien et comme Max a décidé qu'il n'avait pas besoin de sièste...je n'ai même plus ce temps là pour en profiter ;o)

Alors voilà, j'ai ajouté un petit marin supplémentaire à l'abécédaire.

IMG_1943

et dans son ensemble

IMG_1945

Profitez bien de ces photos car la prochaine fois que je vous montrerai cet abécédaire, il sera terminé...et oui il faut bien laisser une petite part de mystère et de découverte sinon ce n'est pas drôle.

Bizz à tous

Good_day

Publicité
Commentaires
K
Comme c'est un joli modèle !!!
I
tu dois être contente de voir cet abécédaire se terminée, il est vraiment sympa
M
Ils voguent bien ! Bonne continuation !
J
Superbe ! ah oui moi aussi je languis de voir l'abécédaire fini ! vite, vite, brode vite, vite !
F
Vite ! Vite ! Montre nous ça !!! J'ai hâte de le voir monté. J'aime trop ces petits marins ...
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité