Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
14 avril 2007

Au programme ce week-end

bjrchatoncache

Ce week-end sera encore bien rempli, j'ai prévu de faire pas mal de choses comme d'hab mais je vais à mon avis pas tout réussir à faire, comme d'hab mdr...

Tout d'abord côté brode, j'ai prévu de commencer ce petit modèle de chez Tournicoton, une trouvaille de l'AEF.

IMG_1949

J'ai déjà la toile, les fils et les petits boutons mais il me manque les perles :o(
Je vais essayer de les trouver cet après-midi du côté de St Germain en Laye chez Craftica, j'espère qu'ils ont des perles Mill Hill. Sinon, j'en ai vu sur e-bay. C'est un petit défi pour moi car il y a plein de points spéciaux et je n'ai pas encore beaucoup pratiqué.

Autre chose côté broderie, je vais commencer à préparer le matériel pour faire un modèle de La Sylphide Toquée mais je ne peux rien vous montrer car c'est pour offrir fin mai...euh j'en dis pas plus, la personne concernée vient me lire régulièrement.

et puis enfin, des petites bidouilles qui sentent bon la lavande...mais pareil je ne peux rien vous montrer pour l'instant. Dès que c'est bidouilles seront reçues par les destinataires, vous aurez les photos.

Bien sur tout ça au soleil sur mon balcon fleuri ;o)

dog_clfla

Ensuite aujourd'hui en fin d'après-midi séance de couture chez ma copine pour mon rideau dans l'entrée, et oui je suis tellement nulle que j'ai besoin d'apprendre auprès d'une talentueuse couturière.
Et pour finir la journée, cinéma et soirée entre filles. Nous allons voir "Ensemble c'est tout" d'après le roman d'Anna Gavalda.

18744346

J'espère ne pas être déçue car j'ai vraiment apprécié le livre. Mais j'ai entendu de bonnes critiques. Je vous raconterai tout ça demain.

et puis évidement il faut que trouve une petite place pour du rangement, du ménage etc...

pff...qu'elle vie ;o)


bonwe1

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce modèle de Tournicoton!
L
J'ai adoré ce livre et de découvrir les acteurs qui ont été choisis pour ce film, j'avoue qu'ils ont la physionomie du rôle mais qui joue Philibert ????<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
M
Passe un très bon week-end ;-)<br /> J'ai aussi très aimé ce livre!
M
J'ai hâte d'aller voir ensemble c'est tout ! <br /> très joli kit que celui de tournicoton
F
Avec tout ce que tu nous annonce, ils durent combien de temps les WE chez toi ... <br /> LJ'aime bien le modèle de broderie, il est très frais. On pourra suivre ça en direct sur le blog ...<br /> Bonne soirèe au ciné ... <br /> Tu te mest aux penduoilles, j'ai hâte de voi le modèle.<br /> <br /> BIZ
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité