Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
10 mai 2007

Petit Clin d'oeil


bonjour_chapeau


J'ai retrouvé il y a peu de temps ce petit marquoir que mon amie Bubulle m'avait créé et offert en kit pour mon anniversaire, il y a de ça...euh...je ne sais plus 3-4 ans ?

IMG_1998

Donc en fait, il m'attendait sagement au fond d'un de mes tiroirs dédiés à la broderie (bon il est un peu froissé)...Mais je crois que nous sommes toutes dans le même cas, des ouvrages en cours qui se multiplient car on craque toujours pour une nouveauté ;o)
Quoi qu'il en soit, non ma chère Bubulle je n'ai pas oublié ton joli petit modèle car figures toi qu'il m'arrive de l'emporter en déplacement par exemple, facile à transporter et seulement 2 couleurs de fils.

Bubulle ce petit clin d'oeil était donc pour toi. Au plaisir de te revoir bientôt.

ange25

Publicité
Commentaires
P
Joli le marquoir pour répondre à la pâte fimo, ce n'est pas dur, va voir sur des sites et tu en sauras plus. Après tu crée ce que tu as envies. <br /> Bizz
F
Ben oui Nanou, tu n'es pas la seule ... des en cours ... des en attente de montage ... des presque finis ... des pas commencés ... houlala ... ça promet !!!<br /> BIZ<br /> bon WE
F
donc coucou bis.
F
...
D
Heu moi aussi j'ai des encours d'au moins 4 ou 5 ans du genre les noeuds marins lol.<br /> Bisous la frangine
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité