Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
13 mai 2007

J'avance mais...

hellocoxi

Oui j'avance sur mon projet pour la fin du mois mais je ne peux toujours rien vous montrer...

Par contre, bonne nouvelle,  j'ai enfin trouvé quelqu'un qui possèdait au moins la photo de l'abécédaire des petits marins !!!
C'est la 1ère fois depuis, je l'avoue donc, plusieurs années (honte à moi) que je vois terminé et en couleurs cet abécédaire. Voilà qui va me permettre, en tout cas m'aider, à terminer les quelques lignes qui me manquaient du fait de la photocopie.

Bon aller, pour vous faire plaisir, une petite photo, car je sais que vous l'aimez bien ;-)

IMG_2001

et voilà...alors ?

Bisous et bonne semaine

Maman_petit_bateau

Publicité
Commentaires
P
Superbe, je connaissais pas du tout!!!!
M
C'est très mignon et plein de gaîté!
S
arrffffffff comme il est beau !!! nayé je craque ! tu auras mon craquage sur ta conscience na !<br /> <br /> trop beau trop mimi trop tout !!! j'aime beaucoup<br /> bisous
J
Adorable, il est adorable !!! hum j'adore ! bravo Nanou et super que tu ai pu trouver une photo pour t'aider !
F
en tout cas il avance bien. Tu pourras toujours arguer que c'est de ma faute si tu n'avançais pas plus vite ^_-.<br /> En tout cas contente que tu aies pu trouver de qqn avec les pieces manquantes.
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité