Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
17 mai 2007

Et c'est parti

BJLRN10

Et oui, y'en qui pourront penser que j'abuse...oh oui j'abuse des long week-end de 4 jours !!!!!

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, vous le savez bien...et la reprise à un rythme normal de 5 jours de travail la semaine prochaine va être dure...très dure.
Mais en attendant cela, et ben comme souvent, j'ai pleins d'objectifs en tête pour le week-end, côté broderie en tout cas.

J'ai décidé que j'allais mettre un coup de collier sur le modèle pour (je ne citerai pas le nom) car l'heure tourne et ça n'avance pas si vite que ça. Ensuite il faut aussi que je termine l'abécédaire des petits marins. Comme dit Dadine ma soeur, Enzo va arriver d'ici la fin du mois...alors...il est temps.

Donc j'ai pour le moment pas grand chose à vous montrer. Ah si, juste une petite avancée sur le "Petit Rosa" de Tournicoton

IMG_2005

Voili voilou...

Bon week-end


bisous_lapin

Publicité
Commentaires
F
Bon week-end Nanou.<br /> <br /> Profite quand même de ton week-end ... Y a pas que les petites X dans la vie. Mais si tu as quelque chose à nous montrer à ton retour c'est bien aussi<br /> BIZ
M
très belles couleurs, et la toile... on a envie de l'attraper à travers l'écran !!!
J
Bon week-end, plein de petites croix pour nous montrer tes jolies avancées ! mais aussi plein de bons moments à savourer pour toi ! Bises auvergnates
F
bon week-end créatif à toi, Nanou!!! bises
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité