Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
6 juillet 2007

Vacances j'oublie tout...

m_vacances2006_02


Et ça est pour moi c'est enfin les vacances...et le farniente !!!

punta_perla_hamac

Départ dans 1 semaine...bon pas si loin que ça...devinez où !
A Dives sur mer. Rien à voir avec la photo mais ça c'est pour mieux s'évader ;o)

Je vous embrasse et vous souhaite de


p1010123_bonnes_vacances_dans_le_sable_j_1


Mais je reviens très vite vous parler de mon programme de broderie pour cet été ;o)

Gros bisous

m_vacances2006_08

Publicité
Commentaires
M
Profites bien de ces moments de détente! Bonnes vacances!
C
Bonnes vacances!
F
Dives ? Ca me rapelle quelque chose ... Profites bien de tes vacances, fais toi chouchouter par tes parents. J'espère que tu auras du beau temps pour emmener petit Max à la plage. Fais nous aussi de jolies petites X. <br /> Reviens nous bronzée, détendue, gonflée à bloc.<br /> Gros bisous.
J
Coucou Nanou ! bonnes vacances avec plein de repos. Mais je reviendrai vite voir ce programme de vacances !!!! enfin penses surtout à te relaxer tout de même. Bises auvergnates
I
super alors bonnes vacances et surtout ptrofites en un maximum
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité