Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
9 décembre 2007

Toujours pas fais mon choix

9decembre

Bon alors j'ai toujours pas touché aux cases du calendrier de l'avent de Max. L'idée de Marie-Ange était bonne, récupérer les petits chocolats pour lui offrir à Noël...ou bien je les manges tous ... mdr. Comme une sorte de thérapie de Noël, le chocolat c'est bon pour le moral ;-)

Donc je n'ai pas fait mon choix.
Cette après-midi je vais chez une amie qui a un APN, je vais apporter ce que je fais en ce moment pour que je puisse les prendre en photos et vous les montrer.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche. Accrochez vous, ça va encore souffler.

Bisous



anne_hiv

Publicité
Commentaires
J
Je passe en vitesse faire un p'tit coucou... je voudrais continuer et surtout finir mon biscornu, alors je file vite !<br /> Bon alors et ces chocolats ? sont-ils engloutis ? sont-ils encore vivants ???? <br /> Bisous et bonne soirée à toi !
J
Non non je rectifie, j'ai pas fait ma crise, j'ai juste voulu rendre à Josy ce qui l'était, m'enfin !!! Oh j'espère que tu penseras à emmener tes broderies chez tes copines pour les prendre en photo car nous on est sur notre faim, enfin si j'ose dire.... tiens en parlant de faim, autre solution : tu gardes les chocolats pour les copines !!!!! tiens tiens cela me vient tout d'un coup ! Bisous et bonne chorale !!!!!!!! faudra faire des photos !!!!
F
J'en étais sure ... Je savais que Josy allait faire sa petite crise, ben oui moi j'ai dit de les manger. Holala ! Moi aussi je suis impatiente de voir les photos de tes oeuvres. Chez moi pas grand chose à montrer je suis sur des enveloppes alors c'est secret ... Chut !<br /> BIZ
J
C'est moi que j'ai dis que tu pouvais récupérer les tits chocolats... pas Marie-Ange... rendons à Josy ce qui est à Josy... bah c'était toujours une Auvergnate qui l'avait dit, hein ?<br /> Je vais attendre avec impatience que tu nous montres ce que tu fais en ce moment car je suis un peu sur ma faim, pas de photos depuis longtemps, trop longtemps !<br /> Bon dimanche à toi, gros bisous auvergnats et à bientôt !
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité