Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
12 décembre 2007

Le temps passe vite

12decembre

On est déjà le 12 décembre, la fatigue se fait sentir de plus en plus...le froid revient.
Comme par hasard, au boulot alors que c'était plutôt calme, d'un seul coup...tout arrive en même temps...aussi bien de l'international que pour la France. Et pour couronner le tout...j'ai toujours pas fait mes achats de Nowel...Aaaaaaaaaaaaah je vais craquer si ça continue...MDR !!!

Au fait je dois rectifier quelque chose de mon précédent post : Miss Josy désolée de t'avoir confondu avec Marie-Ange sur le coup des chocolats. Mille excuse Josy.

Donc pour répondre à ta question Josy, les chocolats sont toujours là, dans leur petite case ;-)
Oh que je suis raisonnable !

501

Pour changer de sujet, j'ai oublié d'emmener mes broderies l'autre jour chez ma copine pour les prendre en photos...ben ouais j'ai pas de tête en ce moment...
Alors pour savoir ce que je prépare pour Nowel...aller donc visiter mon album...vous trouverez peut-être un indice qui vous mettra sur la voie.

Je vous embrasse

bsbottes

Publicité
Commentaires
F
Hello ... Ben je vois qu'on est toutes à plat. Moi c'est pareil. Je n'ai même pas profité de mon escapade à Paris pour aller vois les Champs. Une fois rentrée à l'hotel pour me cahnger je n'ai pas eu le courage de reprendre le métro. J'ai juste grenouillé un peu dans le quartier, histoire de prendre un peu l'air, pris quelques chinoiseries à manger dans ma chambre. Et hop, broderie devant la télé. Encore 5 jours et c'est les vacances. OUF ! BIZ.
M
allez un peu de peps ! mange du chocolat et tu retrouveras l'énergie !!
J
Youplà je reviens... je voterai pour du hardanger... j'en ai vu quelques livres !!!! tu me dis si j'ai froid, tiède, chaud, bouillant, si j'ai gagné quoi ! quoi ? ben pourquoi pas..... les chocolats !!!!! oh non je rigole !!!!
J
Coucou, je laisse un p'tit mot et je cours visiter l'album !!! bah c'était pas grave du tout de confondre deux Auvergnates !!! oh non pas du tout !!! Houlà, vivement les vacances, je suis complètement HS et nous aussi il faut tout et vite !!!! quel boulot ! entre le froid, partir de nuit, rentrer de nuit, avoir du mal à se lever, avoir sommeil le soir, bouhhh terrible cette fin d'année ! Moi non plus je n'ai pas fait les kdos....... Galère, va falloir s'y mettre et vite ! Bisous auvergnats à toi et à bientôt !
B
apporte les ce week end, on les tofografiera ...
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité