Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
22 décembre 2007

Les petits lutins

avent22


Nous sommes dans la dernière ligne droite, encore quelques cadeaux à acheter...et tout à emballer.
En fait les petits lutins du Père Noël ben c'est nous finalement ;-)

Et justement en parlant de ça, il m'a délégué une de ses nombreuses livraisons et donc des petits paquets vont partir aujourd'hui...pas suffisament à mon goût mais on peut pas travailler comme des dingues en semaine et tenir entièrement et correctement son rôle de lutins à côté...c'est bien trop difficile.
Bref, j'espère que tout arrivera à temps, je croise les doigts.

73568560_db42fc5693


BJnoelbn

Publicité
Commentaires
J
Mais tu as bien raison, on est des p'tits lutins en fait !!!! vite que je retrouve mon long bonnet à grelot pour emballer les derniers cadeaux !!!!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie plein de gros bisous auvergnats à toi et à petit Max qui ne doit plus tenir en place ! A bientôt !
F
Oui tu as malheureusement raison. je voulais faire plei de surprises à ma famille, des amies ou des collègues, mais entre la préparation du téléthon, le boulot, impossible !!! Je me console ne pensant qu'il n'y a pas que la période de Noel pour jouer les lutins ...<br /> Gros bisous
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité