Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
23 décembre 2007

Derniers préparatifs

23decembre

Les cadeaux sont maintenant tous emballés, j'espère que mes petits paquets vont arriver demain...je crois les doigts.

C'est maintenant le calme avant l'effervescence de demain, sur la route, dans les magagins pour les derniers achats (surtout pour le repas)...

Pour ma part, journée relax, tranquille avant la valse des allers-retours Ile de France/Normandie, avec un 1er round demain...J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...j'ai envie d'arriver vite devant la cheminée chez papa maman ;-)

Au lit pas trop tard pour être en forme demain soir...moi j'ai toujours mal à la gorge :-((

Bisous et bonne soirée


xmas5



Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un Très Bon Noël à toi et toute ta famille, savoure ce moment, ça passe trop vite. Gros bisous.
J
Fais très attention sur la route, j'espère qu'il n'a pas trop gelé vers chez toi, ici c'est encore bien glissant. Je pense que le Père Noël sera bien au rendez-vous pour tout le monde, d'ailleurs petit Max a été très sage et a bien englouti les chocolats de l'avent !!! Gros bisous auvergnats et encore une fois, bonnes fêtes de Noël ! A bientôt
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité