Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
30 décembre 2007

Merci Père Nowel

superbnge



Et oui le Père Noël a été très généreux cette année et il a vu comme je pouvais être malheureuse sans APN...alors il en a déposé un très beau sous le sapin et maintenant c'est repartis pour les photos sur le blog ;-)
 
Tout d'abord, une autre idée du Père Nowel, pensant que je j'étais en manque de rangement pour mes petits trucs et bidouilles de brodeuse...


 CIMG0067CIMG0066

et puis encore tout pleins d'autres choses...et je ne vous parle pas des kdos qu'il a apporté pour Max...

sxl74

J'ai également trouvé le temps (pas trop quand même) de broder mes coquelicots...et je suis toute fière de pouvoir vous les montrer grace à mon nouvel APN !

CIMG0061




blinkie22

Publicité
Commentaires
M
JOLI CADEAU ! meilleurs voeux pour 2008 !
J
Merci de ton passage avec ta p'tite chanson pour mon anni !!!<br /> Oui je vois bien l'abécédaire à points spéciaux que tu brodes, il est trop joli et je pense qu'il repointera le bout de son nez un de ces jours de l'année 2008 !<br /> Grosses bises à toi, termines bien l'année et à très bientôt !
J
Génial ce Père Noël d'avoir pensé à t'apporter un APN comme cela on pourra voir l'avancée de tes broderies !<br /> Oh et puis super jolie la boîte à bidouilles !!!<br /> Bon pour les coquelicots ils deviennent vraiment jolis, j'ai hâte de voir la suite !<br /> Mais en parlant de points spéciaux comme a fait Marie-Ange sur mon enveloppe, tu as bien un "en cours" dans les tons de chocolat et rose avec plein de jolis points ! Oui je sais il nous faudrait quatre mains au moins et des journées de milliers d'heures !!!<br /> Grosses bises auvergnates à toi, à bientôt, bon dimanche.
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité