Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
31 décembre 2007

Belle surprise de fin d'année

surprisebdn


Quelle fut pas ma surprise ce matin lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres : une superbe enveloppe brodée, aux couleurs de Noël et des fêtes !!!

CIMG0071 CIMG0072


Mille merci ma chère Josy, je ne m'y attendais pas du tout et cette délicate attention me va vraiment droit au coeur aujourd'hui, crois moi.

Je profite également de cette occasion pour vous souhaiter un très bon réveillon. Profitez bien de ces dernières heures en 2007 et des premières en 2008 !!!

Grosses bises


bonneannee



Publicité
Commentaires
B
J'ai bien commencé l'année, j'ai attrappé un "rhube" du tonnerre. <br /> J'ai fait la chasse aux 'crobes chez les autres pendant pres de 2 mois pour que ce soit moi qui soit la plus malade. MAis bon la semaine prochaine, je devrais etre guérie, donc si tu veux venir prendre le thé à la maison ...
F
Bonne et heureuse Année Nanou et petit Maxime. Plein, plein de bonnes choses à tous les deux, et encore beaucoup d'agréables surprise. bisous
J
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, mais c'était pour moi si naturel après le présent que tu m'avais fait.<br /> Je viens t'adresser tous mes voeux de bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'à ton petit Maxime. Que cette année soit douce et remplie de mille joies ! Grosses bises auvergnates
C
Ton enveloppe est superbe !!!<br /> Bonne année à toi aussi (santé, prospérité....)et toute ta famille.<br /> Bisous
P
Bonne Année 2008 et Bonne Santé à toi et ta famille et sans oublier continue de broder et de nous faire voir tes jolies oeuvres. Je t'embrasse.
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité