Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
13 janvier 2008

Doucement mais surement

hiverbjr2

Un petit coucou par ici pour vous montrer le 4e coquelicot terminé hier dans l'après midi...

CIMG0115

J'étais bien parti pour continuer mais ensuite des "petits monstres" ont envahis la maison pour le goûter.


Peut-être aujourd'hui mais j'ai des envies de décopatch qui me reprennent...on verra bien si j'ai le temps car y'a également une galette de prévue aujourd'hui...et oui encore hi hi hi !

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous


anne_hiv

Publicité
Commentaires
J
Et alors rien depuis une semaine !!! pas un petit bout de coquelicot en plus ? ne me dis pas que tu étais encore autour d'une galette ! <br /> J'espère que tu as eu du beau temps aujourd'hui car ici joli soleil.<br /> Passes une bonne semaine, bises auvergnates
F
Ca avance doucement mais surement. Toujours aussi jolis tes coquelicots. Et bien tu es bien occupée, galette, petits monstres. Maxime doit etre content d'avoir des petit coapins à la maison. Bisous
J
Nanou surbookée entre les coquelicots, les p'tits monstres, la galette... eh bien !!! mais tu as quand même fait un autre très joli coquelicot, humm très beau !<br /> Dis, tu ne nous dis pas si avec toutes ces galettes tu as trouvé quelques fèves ???<br /> Bisous auvergnats à toi et à petit Maxime, bonne semaine.
I
j'aime beaucoup les coquelicots
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité