Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
9 février 2008

Me revoilà

bonjour_danseuse

De passage par ici où je me fais plus rare, c'est vrai ...j'ai quasiment un agenda de ministre les week-ends et les semaines je suis bien occupée également...pour dire l'autre soir je me suis carrément endormie sur le canapé, ce qui m'arrive rarement...

Je n'ai pas pris le temps de vous parler de l'anniversaire de Max, qui s'est très bien déroulé, avec 7 petits monstres déchainés dans mon petit 3 pièces...mdr heureusement ça n'a duré que 2 heures...il a été bien gâté avec beaucoup de livres, très bien pour renouveler le stock des histoires du soir.

CIMG0125CIMG0130

y'a même une p'tite poulette qui était de la partie ;-)

CIMG0131

Bref la super fête quoi !!!

Pour changer de sujet, mes coquelicots ont un peu avancé...et petit à petit, ça prend une belle tournure (toile un peu froissée)

CIMG0148

Voilà les news...
Et ce week-end...et bé j'peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de temps morts non plus. Mais bon au moins on profite bien de tout.

Gros gros bisous et à la prochaine.

13108340_p

Publicité
Commentaires
P
les coquelicots sont très beaux!!!! Et l'anniv', j'imagine les 7 , ça devait être la folie! Bisous
J
Petit Max a eu un joli anniversaire ! et puis je vois que la poulette était même invitée à la fête !!!! Je vois aussi que les coquelicots continuent à fleurir, c'est génial !!! Mais dis donc tu es plutôt surbookée en ce moment, au moins tu bouges, c'est impec ! Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie plein de gros bisous auvergnats avec un gros en particulier pour le p'tit, non le grand Max !
C
Contente de te lire un peu !!! tu te fais trop rare mais je comprends ton emploi du temps de ministre !!!<br /> Ravie pour ton petit loup que son anniv se soit bien passé et qu'il ait été bien gâté.<br /> J'adore tes coquelicots.<br /> Bisous et bon dimanche
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité