Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
17 février 2008

Joyeux Anniversaire

chatvolplanne

Je suis toute fière et émue de vous annoncer que mon blog "les Broderies de Nanou" a aujourd'hui un an d'existence !!!

Un blog qui fut très actif et vivant au début puis un peu moins ces derniers mois, et j'en suis désolée. Mais ce n'est pas pour autant que je vais l'abandonner au contraire. J'ai encore des tas de broderies en prévision, au fond de mon placard qui attendent sagement que je veuille bien m'y mettre un peu plus activement.

Dans cet esprit, hier, profitant de mon temps libre de ce week-end (c'est pas souvent en ce moment), j'ai continuer l'abécédaire des marins.

CIMG0200

La frangine me le réclame, à juste titre, depuis le temps qu'elle l'attend ;-)
Il ne me reste franchement pas grand chose à faire, alors si j'ai le courage, je pourrais presque le terminer aujourd'hui...affaire à suivre ici donc, peut-être dès ce soir.

fleurs

~Jeux concours~

Pour fêter les 1 an des "Broderies de Nanou", j'organise un petit jeu.
Vous aller devoir deviner le nombre de visiteurs du blog depuis le 17 février 2007 jusqu'à ce matin, 1 an après.
Je vous aide, il se situe entre 3980 et 4030.
A vous donc de tomber sur le bon !
Le/la gagnant sera le 1er qui trouvera et aura bien sur le droit à un petit cadeau personnalisé ;-)
Je précise : une seule réponse à la fois.

A vous de jouer.

Gros bisous

pique_aiguille

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ton blog...<br /> Ta broderie est superbe, encore quelques points et tu l'auras terminé.<br /> Bisous
S
heu.....4013 ??
J
Grrr si c'est pas pair, c'est donc impair !!!!<br /> 4005<br /> C'est mon dernier mot... Jean-Pierre, euh So... euh Nanou !!!! ouf !<br /> Zou je retourne à mon tambour, non non je ne joue pas des baguettes, juste du fil et de l'aiguille ! re-ouf !<br /> Bisous à toi !!!
G
A mon tour !!!<br /> Au vu des réponses déjà données je dirai 4011...
N
Bin non c'est bête c'est pas un nombre pair...continue tu approches !!
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité