Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
29 juillet 2007

Vacances à Dives sur Mer

bonnesvacances01_etoile


Et voilà...les vacances pour moi sont quasiment finies...snif...mais je me console car même si je reprends le boulot demain, ce n'est que pour 2 petites semaines seulement ! Et oui, car je suis une veinarde, je serai de nouveau en vacances la semaine du 15 août !!! Trop cool !

Bon je vous ai préparé un petit résumé des vacances à Dives sur Mer.
En 1er, quelques broderies qui ont été généreusement offertes à ma Maman ;o) pour décorer sa "maison de la mer" et ensuite quelques photos pour vous montrer que le soleil était là lui aussi...même si tout le monde ne me crois pas...je vous en apporte la preuve ... na !


  Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances !



mumm_02

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet avant gout de bord de mer!Et puis si le soleil pouvait y rester ce serait très bien aussi car je pars en fin de semaine à Villers sur Mer,c'est tout à côté!Les broderies sont magnifiques,ta maman a dû être ravie!
P
Bonne reprise à toi, super tes photos et tes broderies, j'aime bien le couple de marins en tableau. Bizzz
J
Coucou Nanou, j'espère que cette semaine s'est bien passée. Je m'envole pour la côte Atlantique demain et je te souhaite une bonne continuation. Bisous auvergnats
J
Coucou Nanou, je suis de passage en Auvergne, je rentre de Savoie et m'apprête à partir pour l'océan en fin de semaine.<br /> Belles vacances à Dives sur mer les photos sont jolies comme tout, et puis que de belles broderies, tes poulettes et leur jour de pêche sont splendides ! mais aussi tous les tableaux de marins brodés par Christine, magnifiques !<br /> Grosses bises auvergnates, à bientôt
F
et bien elle a été gâtée ta maman. Christine a du y passer un sacré moment. Tout est vraiment très joli.<br /> Incroyable, y avait du soleil, j'ai même vu des gens se baigner, certes pas beaucoup ...<br /> le principal c'est que ton petit bout ait pu jouer sur la plage et prendre le bon air et que tu sois reposée.<br /> Bonne reprise même si ce n'est que pour 15 jours. veinarde !!!<br /> BIZ
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité