Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Nanou
7 août 2007

Whaouuu quelle belle surprise !

auxangeschien

Merci Marie-Ange (alias Froggy) !

Quelle belle surprise, oh oui, ça je ne m'y attendais pas du tout. Et j'adore découvrir ce genre de chose dans ma boite aux lettres le soir après une journée de boulot bien remplie...ça fait vraiment du bien ;o)

Regardez plutôt ce qui m'attendait :

Devant


devant

Derrière

IMG_2247

Zoom sur le petit mot

IMG_2245

Tu m'a gâtée !! c'est trop mimi.



merci_cocinnelle

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nanou, je rejoins Marie-Ange ! on est sur notre faim, rien à se mettre sous la dent !!! <br /> J'espère que ta semaine se passe bien et je te souhaite plein de bonnes choses.... et quelques jolies broderies au retour !!! Bises auvergnates
F
Eho Nanou ! Ton blog est bien silencieux en ce moment ... J'espère que tu auras fait des petites X pendant ta semaine de congé pour nous montrer de jolies choses.<br /> <br /> BIZ<br /> A+
J
Coucou ! merci de ton p'tit com sur l'enveloppe de Froggy ! je te souhaite un bon férié !!! Biz
J
Dommage pour le soleil, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup brillé ! mais si pour tout le reste tu as été gâtée, c'est super !!! A bientôt. Bises auvergnates
J
Psitt... j'espère que tu as mis à exécution les recettes d'été de Marie-Ange !!!
Les broderies de Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité